Absolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Abso's vous souhaitent la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut à tous !

Aller en bas 
+2
vaisselle
ekyal
6 participants
AuteurMessage
ekyal

ekyal


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

salut à tous ! Empty
MessageSujet: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

Je me présentes, Thierry j'ai 26 piges, je rejoues depuis peu sur le serveur. Je suis un fan de séries, de mangas et de sports de combats, mais surtout un gros geek des familles. Je joue depuis le début de wow mais a l’époque très peu, puis depuis burning crusade beaucoup plus. J'ai pas mal joué sous wotlk dans différents serveurs dont le mien.

Je recherche avant tout dans cette guilde des gens avec qui jouer et m’éclater via le ts.

IG, mon main se nomme Celphy, une "war armes" avec en sus une spécialité secondaire tank. Je suis couturier 600 et dépeceur 600 avec elle.

j'ai d'autres personnages :
Linna mage givre 90 calligraphie 600 et enchanteur 500
Leico paladine 90 herboriste et alchimiste 600
Kuhdrean chevalier de la mort sang 90 mineur 570 forgeron 600
Valdana une chaman dranei level 60 joaillier 600
Dreanno voleur 60 travail du cuir 600
lollipop une démonsite gnome (il en faut pour tous les goûts)  level 72

j'ai des personnages côté horde pour pouvoir avoir toutes les montures de ce jeu, mais chut ! faut pas le dire Very Happy

si vous avez des questions j'y réponds volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Rien à dire, 2 spés de base, plusieurs persos, déjà vu en jeu. +1
Revenir en haut Aller en bas
Merealyan

Merealyan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:57

Tu sembles vraiment t'impliquer dans le jeu :O (avec tous tes persos avec métiers... Ce courage !)
Déjà vu ton main quelques part aussi, et rien à en redire ^^, en plus avec 2 spés.
Tu veux venir papoter avec nous et ça j'accepte ça Very Happy par contre, on utilise Mumble :/ j'espère que ça ne t'embête pas? Certains ont du mal avec celui-là...

Pour le PvE, as-tu déjà connaissances des strats des raids HL par hasard? (ToT, Caveau...) Juste par curiosité, ce n'est pas trop important :p

Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
ekyal

ekyal


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:56

merci beaucoup ^^

j'ai annoncé que j’étais un bon geekos lol pas de soucis pour mumble, si je suis recruté je le prend immédiatement (et pourquoi pas un casque aussi)

Vaisselle tu m'as déjà vu en jeu ?

pour le jeu je suis plus pve j'ai plus exploré les strat avec un ancien personnage chasseur sur un autre serveur donc je connais mais pas tout. Notamment mop ou je trouve qu'il y a tellement de bugs ou tellement peu de monde pour les faire que j'ai du mal a partir en donjon, ce qui explique que j'ai seulement un s12 avec quelques petits plus sur mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Espher

Espher


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : France

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:21

Je valide ! +1

Bienvenue Monsieur 26 piges.
Revenir en haut Aller en bas
ekyal

ekyal


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:35

coucou Espher,
hey!! je suis trop jeune pour qu'on m’appelles MR ! c pas comme si j'avais des cheveux blancs ! .... heu bon... ok, je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:41

Ah, tu as une prétendante. ( elle aime les vieux, attention ).

Candidature acceptée, mp un offi en jeu pour être recruté.

Monstronaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfundir

Nalfundir


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:52

Yop, joueur motivé , beurk armes , go joueur fureur c'est mieux.

Sinon avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
ekyal

ekyal


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:56

Ah bah oui c mieux fureur ! j'avais pris armes car la spe buggait trop, impossibilité de jouer poigne du titan etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Impact

Impact


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:27

Bienvenue parmi nous Ekyal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutions :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: