Absolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Abso's vous souhaitent la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Holow

Aller en bas 
+2
Espher
Holow
6 participants
AuteurMessage
Holow




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

Bonsoir,
Tout d'abord, une petite présentation irl: Je m'appelle romain, j'ai 17 ans je suis fan de manga dessins et natation je suis sympathique agréable mais aussi sérieux.

Présentation IG: Sur Wow je suis sous le pseudo Holow un priest sacré ilvl 527 ancien membre de la guilde Azalee. Au niveau des instances pve sur WLP sur le gros raid actuel (ToT) j'ai tout clean que se soit Jin'rhok / Horridon / Le Conseil des anciens mais aussi Jin'rohk en difficulté Hm. j'ai donc une certaine expérience à ce niveau, toutes les strats sont apprise par cœur.

Pourquoi postuler chez vous? j'ai besoin de challenge votre guilde est une très bonne guilde sur ce serveur et comme d'anciens membres de mon ancienne guilde vous ont rejoins, je veux continuer de jouer avec eux je les connais par cœur ,j'ai l'habitude de jouer avec eux et je pense être un assez bon élément pour vous aider à progresser dans votre avancé pve.

Voila voila Smile en espérant que ma candidature vous a plut et aussi convaincu sur ce bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Espher

Espher


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : France

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

Bonsoir !

Connaissance des strats.
Connexion fréquente.
Comportement agréable.

N'as-tu qu'un seul 90 ? Si non, cites-les s'il te plaît Smile

Avis favorable +1.
Revenir en haut Aller en bas
Holow




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

Non jai plusieurs 90
-kotaro war fury 522
-Gowther Hunt préci 513 ilvl
-Exilow Rcham ilvl 481 voila voila :')
Revenir en haut Aller en bas
Aoo

Aoo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

AVIS DEFAVORABLE. Pour ma part je trouve qu'il y a un manque de maturité indéniable, trop peu d'investissement et surtout après avoir vu IG, aucun talent dans sa discipline...
-1.
Revenir en haut Aller en bas
Holow




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

T'es mechant aoo :'( j'allais oublier quelquechose d'important " je suis un trou et je l'assume" preuve de la lecture de charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holow




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

T'es mechant aoo :'( j'allais oublier quelquechose d'important " je suis un trou et je l'assume" preuve de la lecture de charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

Coucou à toi, tout à été dit, +1
Revenir en haut Aller en bas
Merealyan

Merealyan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:59

Bonnes connaissances des strats, charte, pour mumu j'ai pas vu, mais ça devrait pas être négatif Smile

Pour ce qui est de la maitrise de la discipline, immaturité, je ne sais pas trop s'il faut faire confiance à Aoo sur ce point là... juste parce que ... c'est Aoo !!! :p

Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Holow




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:16

Mumu sera present sans probleme et oui ne pas croire aoo psk c'est lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Feunaceuicen

Feunaceuicen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:22

Trop dépendant de sa mère. Je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Holow




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeMar 28 Avr - 7:34

Feuna ... On en reparleras
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:05

Candidature acceptée, mp un officier en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Holow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holow   Candidature Holow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutions :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: