Absolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Abso's vous souhaitent la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Exiler

Aller en bas 
+3
Merealyan
vaisselle
Exiler
7 participants
AuteurMessage
Exiler

Exiler


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:22

Candidature de Exiler voleurdepoul pour les intimes DK sang.

IRL:
Je m’appelle Raphaël j'ai 19 ans et je viens de Marseille. Je suis un grand fan de cinéma et d'escalade (salle et falaise) mais surtout des sorties entre potes.

In Game :


Classe : DK
Race : Nain
Spé: main Sang tank / 2eme givre

Stuff:
Candidature Exiler  1429547596-wowscrnshot-042015-183106

Votre Expérience Pve :

Je joue depuis 2009 (Wotlk), de 2010 a 2012 j'ai intégré une guilde pve hl( Hybrid Theory)  sur mon ancien serveur (Shindorei), j'ai gravis les échelons pour devenir officier et suite au départ du GM reprendre le Raid lead de la guilde ainsi que sa gestion avec un 2eme officier. J'ai co-gérer l'organisation de la guilde au cours du déploiement d'icc pour obtenir 8 first down en 25nm et hm (Lk, sindra etc) suite au départ du gm j'ai raid lead le first down Halion 25 hm après 3 mois de try (plus dur que l'offi: 3/4 des sort invisible), Par la suite notre serveur a fermer.
Nous avons remontés la guilde sur millénium(Woltk) en 2013 ou en 2 mois nous avons réussi a mettre en place un roster 25 HM full stuff 264 nm et arriver dans les cercle des 2-3 guilde qui raid en 25HM.
Par la suite nous avons ré-ouvert en fin 2013 sur earthquake (Cata) ou la a partir d'un roster 10 en 2 mois nous avons mis en place un roster 25 en étant la seul guilde sur le royaume a en avoir un mais pour différentes raisons la guilde a fermer début 2014.

En ce qui concerne Mop je suis arriver sur WLP début octobre avec une recup d'un demo ma main classe a la base, j'ai rejoins par la suite Azalee début décembre avec un dk tank spécialement crée afin d’être recruté, je suis passer officier quelque semaine après, Avec Azalee j'ai effectuer un clean quasi complet du contenue wlp en nm et hm (Terrasse 1/1 - CDM 5/5 - TOT 3/3 NM 1/3 HM) avec 2 first a Tot nm et 1 en hm

Motivation:
juste pour faire chier feuna ^^, étant un grand fan de pve je cherche avant tout une guilde capable de raid sans pour autant se prendre la tête et juste jouer avec des gens sympas et vous êtes la seul guilde qui je pense répond a ces critères.

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Azalee, la majeur partie du roster est partie sur offi.

Vos Horaires :
Ayant arrêter la fac je suis disponible de maniéré général de 11h jusqu’à 2-3h00
Niveaux des raid:
Lundi : De 21h00 à 00h00  
Mardi : De 21h00 à 00h00
Mercredi : De 21h00 à 00h00
Jeudi : De 21h00 à 00h00
Vendredi : De 21h00 à 00h00 sauf sortie
samedi : De 21h00 à 00h00 sauf sortie
Dimanche : De 21h00 à 00h00 sauf sortie


Autres Infos :
Mumble Ts: Ok

Voila je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des questions ou autres?



Si t'es deco... Essaye pas de te reco...
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:21

Il faudra peut être qu'on parle un peu sur mumble, mais je n'ai rien contre ta venue en guilde ( même si j'ai déjà vu une grosse partie de cette candidature quelque part :p ).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Exiler

Exiler


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2015

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:45

Oué en effet la partie expérience pve reprend se que j'avais dit chez azalee, la partie mop en moins, après depuis fin cata ou je ne gérè plus ma propre guilde je reprend toujours la même base de candidature que je modifie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Merealyan

Merealyan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:34

Grosse expérience. Mumble. Un tank Very Happy ça fait toujours plaisir pour les mains qui aimerait DPS un peu.
Je donne mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalfundir

Nalfundir


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:50

+1 t'est tank ça suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feunaceuicen

Feunaceuicen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2015

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:54

Si le grade magicarpe a du poids, je le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anciens




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

+1 aussi bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Espher

Espher


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : France

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:40

+1 pour monsieur le Nain croisé avec un troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:44

Candidature acceptée, mp un offi en jeu pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exiler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exiler    Candidature Exiler  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutions :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: