Absolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Abso's vous souhaitent la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ninum.

Aller en bas 
+2
Merealyan
Tinaick
6 participants
AuteurMessage
Tinaick




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me nomme David. J'aurai bientôt (c'est à dire, fin d'août) 18 ans, je vie à l'île de la Réunion. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une île tropicale situé au sud-est de Madagascar plus ou moins.
A 18 ans, je suis en lycée générale dans la filière S. De mon temps, quand je ne suis ni sur Minecraft, Call Of Duty et WoW, je suis avec mes amis. Ou encore mon plus grand loisirs : les Echecs ! (Encore faut-il un adversaire ! Seul c'est lassant à un moment.)
Etant à la Réunion, j'ai deux heures de plus qu'en France. De là-bas, je pourrai jouer entre quinze heure et dix-neuf heure tous les jours.. (Cependant, avec une petite-amie et les exams à gérer, je ne serai pas beaucoup connecter !)

Pour parler World Of Warcraft, j'ai commencé à jouer aux alentours de Cataclysme. Mon cousin m'a présenté ce jeu que j'apprécie beaucoup ! De ce temps, je ne jouais que du côté Hordeux (J'adore le physique des Elfes de Sang !), mais aujourd'hui, je ne suis que du côté de l'Alliance ! ^^ (A l'exception d'un réprouvé voleur, que j'ai à peine commencer aujourd'hui)
Sinon, j'essai de monter plusieurs personnage, comme un Worgen chasseur (Bas LvL) ou encore un Guerrier (LvL 68). Généralement je lâche rapidement mes rerolls puisque ça me lasse de faire toujours les mêmes quêtes etc..
Je recherche avec vous une bonne ambiance de guilde, de l'entraide et une guilde active bien sûr.. Ce que j'entend pas bonne ambiance, c'est qu'il y est de la discussion, des gens de connecter. Et par " active ", je parle d'une guilde qui prépare des donjons, raids..
J'ai un Mumble mais pas de micro. Pour votre santé, je suis toujours en Push To Talk Wink..

Venons en à mon personnage principale: Ninum ! Une Elfe de la Nuit prêtresse. Marchant principalement dans l'Ombre, je suis aussi de l'ordre du Sacré si nécessaire ou pour mon propre plaisir.. ! Je suis Herboriste 526 dans mon passe temps, afin de répondre à mes besoins de Calligraphie 541 ! Je ne suis pas encore 600 étant donné que pour le moment (Quand je n'ai rien à faire), je ne farm que les POs.
Je suis équiper full 496, avec une arme 476. Uniquement du stuff de l'Ile des Temps Figé !

Voilà ! Il me semble que c'est tout ! Je vous remercie de votre lecture et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Merealyan

Merealyan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

De l'experience, du heal si besoin, mumble...
Le décalage horaire ne gênera pas. On a des canadiens parmi nous Wink

Je te met un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:06

Pas mal de positif, mais le point négatif c'est tes horaires, nos horaires de raid, c'est entre 21h et 23h ( heure française ). Mais ce n'est pas trop grave, rien ne t’empêche de raid en Pick-Up Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nalfundir

Nalfundir


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32

Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:19

Bonne expérience pve, un heal de plus ça fait toujours plaisir.

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Espher

Espher


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : France

Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:36

+1 Smile

A très bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:12

Candidature acceptée, contacte un offi (Monstronaine, Espher, Nlafundir, Anciens, Xiaomei ) en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
nuitargentee




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:37

POur farmer tes PO fait les quetse journaliere Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ninum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninum.   Candidature de Ninum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ninum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutions :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: