Absolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Abso's vous souhaitent la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du druide le plus naoub de WLP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feunaceuicen

Feunaceuicen


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2015

Candidature du druide le plus naoub de WLP Empty
MessageSujet: Candidature du druide le plus naoub de WLP   Candidature du druide le plus naoub de WLP I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:12

Salut les gens, je me présente, Feunaceuicen, ou Samuel comme prénom. J'ai un maigre 19 ans, alors je suis hyper immature et je dis le mot peanut 44 fois par seconde.

Sur WLP, j'ai un drood, Restauration main spé ilvl 528, et Fdrood ou Gdrood ilvl 522.
J'ai fait tout les raids avec la Azalee, je connais les strats et j'ai TS, un micro et je peux dl Mumble si j'ai bien compris.

J'ai Joa 600 et Minage 600 comme métier.

Je veux vous rejoindre, je veux pas faire genre he genre he genre he, faque passons aux raisons! :

1- Azalee, sont partis sur offi, et ils ne viennent plus raids. Étant un joueur PvE, j'en fais plus, alors je me tourne vers la guilde la plus HL PvE maintenant, (dit comme ça ça parait prétentieux, mais c'est pas le but);

2- Et bah, je sais pas moi, vous raidez souvent, ça me rend jaloux savez!

3- J'ai fait 2 raids avec vos membres, un en troll à 5, et un normal à 10. C'était trop bien et z'avez le niveau, alors si je peux, j'aimerais avoir ce niveau Razz

4- Et bah, j'ai des connaissances sur certains boss, je peux vous aider et j'adore aider! De plus, je play depuis 8 ans sur WoW, majoritairement BC.

5- J'aimerais bien rejoindre votre guilde

Donc, j'aimerais bien venir, si vous voulez me test, j'ai pas de troubles, alors bon jeu à tous Smile

*Edit*
J'ai oublié de spécifier que certains joueurs de la Azalee sont encore actifs. Ils aimeraient bien qu'on bouge ensemble pour pas trop se diviser. Nous allons en parler entre nous dans la journée de Dimanche pour se fixer. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vous préviendrai des noms des joueurs qui voudraient venir et je vous laisserai décider si oui ou non vous êtes d'accord en prenant en considération si vous nous voulez ou pas Smile


Dernière édition par Feunaceuicen le Sam 18 Avr - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature du druide le plus naoub de WLP Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide le plus naoub de WLP   Candidature du druide le plus naoub de WLP I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:19

Bonsoir à toi, et bien, je sais ce que tu vaux, je t'ai eu quelques fois sur TS.

Tu as mon approbation : +1
Revenir en haut Aller en bas
Nalfundir

Nalfundir


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32

Candidature du druide le plus naoub de WLP Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide le plus naoub de WLP   Candidature du druide le plus naoub de WLP I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Bon joueur et t'a l'air sympas. Candidature rapide mais claire.

Avis positif +1.
Revenir en haut Aller en bas
Oli




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature du druide le plus naoub de WLP Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide le plus naoub de WLP   Candidature du druide le plus naoub de WLP I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:23

Bonjour,

Juste le peanut c'est cool.

Les connaissances seront très appréciées en raid et en plus tu heal *victoire pour le peuple*

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nuitargentee




Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature du druide le plus naoub de WLP Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide le plus naoub de WLP   Candidature du druide le plus naoub de WLP I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:15

Bien je crois que ca serais un atou important pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature du druide le plus naoub de WLP Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide le plus naoub de WLP   Candidature du druide le plus naoub de WLP I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:34

Candidature acceptée, Mp un offi en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du druide le plus naoub de WLP Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide le plus naoub de WLP   Candidature du druide le plus naoub de WLP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du druide le plus naoub de WLP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un druide farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutions :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: