Absolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Abso's vous souhaitent la bienvenue sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Parkask

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parkask




Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature Parkask Empty
MessageSujet: Candidature Parkask   Candidature Parkask I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:40

Bonjour à toutes et à tous je me présente rapidement je m'appelle Clément (alias Parkask) j'ai 21 ans et je vous présente une candidature pour le moins particulière puisqu'il s'agit d'une candidature trans-serveur.
Comment ça trans-serveur ? Bah tout simplement que je joue sur WLP depuis seulement 3 jours mais que j'ai une énorme expérience de WoW via offi et Ivalice Sienna. Je parlerai du pourquoi du comment un peu plus tard, pour l'instant : une petite présentation de mon expérience World of Warcraft.


J'ai commencé à jouer a WoW ya de ça déjà... euh... disons 8ans (je ne sais plus trop) mais j'ai commencé à jouer un peu avant le lycée donc ça fait 8ans. Donc, j'ai passé le plus clair de mon temps sur Ivalice. J'ai commencé avec un Troll Voleur répondant au doux nom de Shadowway sous vanilla et avant même que je puisse monter 60 le serveur est passé sous BC.
C'est donc sur BC que j'ai fais mes armes et que j'ai intégré ma première guilde que je n'ai jamais quitté HOSTILE. Avec elle j'ai clean l'intégralité des instances et raid BC (oui oui, même Illidan, oui oui, même Kil'jaeden).
Suite à ça le serveur passe sous WotLK et la guilde s’essouffle un peu puis retrouve un second souffle après l'ouverture d'EDC et plus tard d'ICC. Nous avons clean une grosse partie du contenu alors dispo (naxx/uldu/edc en 10 et 25 et icc uniquement en 10 et 10 héro par manque d'effectif).
Pour ce qui est de Cataclysm le contenu PvE était casi inexistant, le seul raid dispo était très mal script et tomber les boss s'apparentait plutôt à une loterie qu'à une démonstration de coordination de joueurs).
C'est à ce moment que j'ai été faire un petit tour sur offi, un ami ne pouvait plus jouer pendant quelques temps j'ai pris la relève et j'ai monté son paladin de 80 à 85.
J'ai finalement désinstallé WoW ya de ça une bonne année en même temps que 90% des irréductible HOSTILE qui espéraient encore un geste du serveur pour les guildes PvE.


Voilà pour mon expérience, il va de sois que je suis encore trèèès attaché à HOSTILE certains membres sont devenus de véritables amis IRL après s'être rencontré autour d'une bonne pinte ! Mais malgré ça je suis prêt à recommencer l'histoire à zéro pour une bonne raison (et quelle raison !). Xiao (ça va me faire bizarre de l'appeler comme ça par contre) est une très bonne amie IRL que j'ai rencontré au lycée et même son démo est une récup de mon main pendant WotLK (et oui c'est du piston :3 ). Cependant je ne cherche pas une guilde qui ressemble à HOSTILE ou qui remplace les personnes avec qui j'ai passé toute mon adolescence et plus encore. Je cherche plutôt une guilde qui fera passer HOSTILE du statut de guilde au statut de groupe d'amis.


Revenons sur le perso IG qui postule. Il s’appellera Parkask et c'est un rogue worgen (racial op oblige), qui sera probablement lvl 90 (si les MJ trouvent que mon /played de no-life est suffisant pour me .add 5lvl) et donc avec un stuff tout pourri !
En parallèle je monte un chasseur Parko lvl 73 à l'heure où j'écris.


Pourquoi postuler maintenant sans attendre que la récup soit effective ?

Visiblement, peu avant que j'arrive des petits malins se sont amusés avec la récup et les MJ ont décidé de suspendre (momentanément j'espère) les récupérations de personnages. Mais aussi et surtout, j'ai envie de me sentir un peu moins seul pendant ma phase de up !


Si vous avez survécu à cet enchevêtrement de pavés tous plus indigestes les uns que les autres, alors bravo à vous ! Et j'espère que malgré vos conditions IG qui ne sont pas du tout réunies mon histoire vous convaincra de me laisser rejoindre vos rang dès à présent !


Si jamais vous avez plus de questions, n'hésitez pas !

Gateau carotte-nutella et amitiés.
Parkask
Revenir en haut Aller en bas
Merealyan

Merealyan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Candidature Parkask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parkask   Candidature Parkask I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:04

Jolie candidature Very Happy
Petit point négatif : tu n'as pas RE-lu la charte :p (mais bon vu que tu l'as déjà lu avant de venir postuler avant que je la modifie, c'est pardonné Smile )

Je suis pour que tu nous rejoignes Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
vaisselle




Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Parkask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parkask   Candidature Parkask I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:13

Candidature sympathique et complète.

Demande un officier en jeu pour te faire inviter ( qui a parlé de piston ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Nalfundir

Nalfundir


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 32

Candidature Parkask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parkask   Candidature Parkask I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

Bon c'est déjà accepté mais je donne un avis positif en plus : ) .

Bienvenue chez nous ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
Espher

Espher


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : France

Candidature Parkask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parkask   Candidature Parkask I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:24

Welcome !

Mu~ Nyu~ !
Revenir en haut Aller en bas
Merealyan

Merealyan


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Candidature Parkask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parkask   Candidature Parkask I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:26

Ah? Tu fais déjà des Nyu~~? Il t'a encore rien fait pourtant que je sache :O
Ou alors il me cache des trucs le coquinou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parkask Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parkask   Candidature Parkask I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parkask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutions :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: